Important :

 

Pour toute demande de devis ou de disponibilité, merci d'utiliser le formulaire de demande de renseignements en bas de la page d'accueil en laissant votre email et/ou numéro de téléphone afin que nous puissions vous répondre.

 

Vous pouvez également nous appeler directement au 04 7 1 65 69 82 ou 06 62 16 76 30


Commentaires: 6
  • #6

    Céline NITKOWSKI (dimanche, 05 mars 2017 14:31)

    Bonjour
    Nous serions 2 à être intéressées par le séjour we à 100 euros pour le mois de juin. Reste t-il 2 places et nous aimerions savoir aussi quels sont les tarifs des ateliers du dimanche après midi ainsi que leurs durées. Merci par avance de votre réponse. Céline Nitkowski

  • #5

    Goyo (lundi, 20 février 2017 10:06)

    Bonjour,
    Nous serions interessés pour venir passer le weekend du 17 au 18 mars sur votre site. Nous sommes 6 adultes que pouvez vous nous proposer en hébergement et en tarif si vous avez de la disponibilité pour ces dates cordialement Laurent Goyo

  • #4

    Fanny aubry (dimanche, 22 janvier 2017 21:57)

    Nous avons passé un superbe week-end dans ce lieu enchanteur. Nous étions avec nos 2 filles qui ont également adoré. Nous avons profité du bain norvégien à la nuit tombée sous les étoiles et entouré par la neige. Puis après une magnifique nuit dans le chalet en bois nous avons partagé un petit déjeuné avec Cathy et jean-marc à nos petits soins. Puis les filles ont profité de la neige en dévalant une pente en luge, gentillement prêté par Cathy. Et pour finir nous avons egalement fait une séance photo avec Cathy qui a été une expérience nouvelle et géniale pour toute la famille.
    Encore merci pour ce super week end

  • #3

    Lagrange (jeudi, 12 janvier 2017 21:27)

    j’ai passé le réveillon 2016 à la Roche aux Fées et j’ai dormi dans le dôme “étoile “. Quel moment de bonheur ! Un accueil merveilleux, avec des hôtes aux petits soins pour moi. Ils ont su prendre en compte mes désirs.
    Il faisait -6 degrés, j’ai craint de ne pouvoir passer la nuit dans le logis que j’avais choisi. mais c’était sans compter sur le professionnalisme de Cathy et Jean-Marc. Nous avons de suite sympathisé et donc nous sommes
    appelés par nos prénoms et avons beaucoup échangé. Pour cette une particulière ils m’ont même invitée à partager avec leurs amis leur apéritif, en toute simplicité.

    Je me suis rendue au dôme malgré le froid. Quand je suis arrivée, il y avait du chauffage et même, un sur matelas chauffant. Je me suis allongée sous un ciel d’étoiles, il y en avait des centaines, tout autour de moi, à 360°.
    Je n’avais pas envie de m’endormir c’était tellement magique. Au petit matin, j’avais vue sur les monts qui sont au loin. Les arbres étaient givrés, au loin le soleil se levait, mon dieu que c’était beau.
    Quelle belle fin et beau début d’année, on ne peut rêver mieux quand, comme moi, on aime la nature.

    Je recommande vraiment ce lieu qui possède d’autres trésors, la petite maison finlandaise, le chalet, le kota grill, le bain norvégien. Je n’ai pas eu le temps de tout tester mais c’est certain j’y retourne sous peu.
    Merci à vous de m’avoir accueillie si chaleureusement, vous êtes de belles personnes.
    Claudine Lagrange (bourgogne)

  • #2

    Mlle breysse (dimanche, 01 janvier 2017 13:44)

    amelie.breysse@lepuyenvelay.fr

  • #1

    Mlle Breysse (dimanche, 01 janvier 2017 13:40)

    Bonjour,
    Je vous contacte car je suis tombée sous le charme de votre site exceptionnel !!
    Suite à cela , Au mois de mars, je souhaiterais offrir à mon conjoint un week end d'exception pour marquer notre rencontre qui se fut au mois de mars il y a quelques années .
    Serait il possible de me guider dans mon choix car plusieurs formules que vous proposez me semble sympathique. Mais vu que je suis gourmande je ne sais pas vraiment laquelle choisir pour profiter au mieux de votre établissement .
    Nous ne sommes pas de grands sportifs en week end mais des amoureux de la relaxation et de la bonne cuisine .
    Sur ce belle et heureuse année 2017.
    Cdt
    Mlle Breysse


Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.